Salut à tous, vous les gens extraordinaires du forum communautaire ! Je viens de Chine et je viens de commencer à apprendre n8n. Il y a une petite chose avec laquelle j’ai du mal : comment configurer correctement la « clé » et le « sélecteur CSS » dans la section « Extraction Values » du nœud HTML ? Merci beaucoup !!!
Dans les Valeurs d’extraction du nœud HTML, la Clé est simplement le nom que vous donnez à la valeur extraite dans la sortie (par exemple « title », « price », « link ») - elle devient le nom du champ dans votre sortie JSON. Le Sélecteur CSS est le sélecteur réel ciblant l’élément dans le HTML, en utilisant la syntaxe CSS standard comme .title-link pour une classe, #main-heading pour un ID, ou h1 a pour une balise d’ancrage à l’intérieur d’un h1.
D’après votre capture d’écran, vous avez Clé : title et Sélecteur CSS : .title-link - cela extraira le contenu texte de tout élément ayant la classe title-link et le restituera sous la forme {{ $json.title }} dans le nœud suivant. Si vous voulez l’attribut href à la place du texte, définissez Valeur de retour sur « Attribute » et entrez href dans le champ Attribute.