Erreur de déclenchement Shopify

Décrivez le problème/l’erreur/la question

Je construis un workflow qui gère si un produit est créé, modifié ou supprimé dans Shopify. Au départ, j’ai fait 3 workflows séparés pour chacun, puis j’ai reçu cette erreur de conflit. J’ai ensuite réalisé que le déclencheur de mise à jour de produit peut aussi fonctionner si un produit est créé, donc j’ai combiné les 2 dans un workflow qui vérifie si l’ID du produit existe dans Supabase, puis il va au chemin de mise à jour, mais sinon il va au chemin de création et c’était solide, mais ensuite j’ai essayé de publier celui-ci et le workflow de suppression de produit en même temps et ça ne m’a pas laissé faire à nouveau, mais j’ai besoin que les 3 fonctionnent et je ne trouve pas la bonne logique pour en combiner 3 dans un workflow car si j’utilisais l’ID du produit pour vérifier avec eux il y aurait un conflit entre la mise à jour et la suppression, donc j’ai besoin d’aide

Quel est le message d’erreur (le cas échéant) ?

Veuillez partager votre workflow

Partagez la sortie retournée par le dernier nœud

Informations sur votre configuration n8n

• Version n8n : latest
  • Base de données (par défaut : SQLite) :
  • Paramètre n8n EXECUTIONS_PROCESS (par défaut : own, main) :
  • Exécution de n8n via (Docker, npm, n8n cloud, application de bureau) :
  • Système d’exploitation :

@amazingzizo ce conflit vient simplement du fait que le nœud déclencheur a été copié-collé, donc les deux workflows partagent le même chemin webhook et n8n a besoin que chaque déclencheur actif en ait un unique. supprime le déclencheur Shopify copié et ajoutes-en un nouveau à partir de zéro (ne le colle pas), il génère un nouveau chemin et le conflit disparaît. et tu n’as pas vraiment besoin de fusionner les 3 en un seul workflow, create/update/delete sont des sujets Shopify distincts donc chacun a juste besoin de son propre nœud déclencheur nouveau. le sujet lui-même te dit l’événement, donc il n’y a pas besoin de la vérification de l’ID supabase pour distinguer un create d’un update.

Merci, je n’y ai pas fait attention.