La confirmation par email à l'inscription continue d'échouer

Décrivez le problème/l’erreur/la question

J’essaie de m’inscrire depuis hier et j’obtiens le message « Échec de la confirmation du courrier électronique / La confirmation de l’e-mail a échoué, réessayez plus tard » ; j’ai essayé plusieurs navigateurs, adresses e-mail et réseaux, mais l’échec persiste.

Veuillez partager votre flux de travail

(Sélectionnez les nœuds sur votre canevas et utilisez les raccourcis clavier CMD+C/CTRL+C et CMD+V/CTRL+V pour copier et coller le flux de travail.)

Partagez la sortie renvoyée par le dernier nœud

Informations sur votre configuration n8n

• Version de n8n :
  • Base de données (par défaut : SQLite) :
  • Paramètre n8n EXECUTIONS_PROCESS (par défaut : own, main) :
  • Exécution de n8n via (Docker, npm, n8n cloud, application de bureau) :
  • **Système d’exploitation :

Salut @salman_Khalif Bienvenue !
« Failed to confirm email » lors de l’inscription à Cloud est une vérification anti-abus de n8n qui rejette l’adresse elle-même, ce n’est pas un problème de livraison d’e-mail, c’est pourquoi changer de navigateur et de réseau n’a rien changé. Les adresses récemment créées, jetables ou génériques sont les plus souvent signalées. Inscrivez-vous avec une ancienne adresse e-mail personnelle établie (un Gmail de longue date ou une adresse professionnelle), pas une nouvelle.
Si une adresse établie échoue toujours, envoyez un e-mail à help@n8n.io et demandez-leur d’activer manuellement votre instance Cloud.
Voir ceci :