Résolu : problème de taskrunner pas besoin d'autres commentaires merci beaucoup

« Je suis sur n8n Cloud et tous mes nœuds Code expirent après 60 secondes avec le message « Task request timed out after 60 seconds — task runner is down, not ready, or at capacity. » Mon instance est rescriptgenetics.app.n8n.cloud. C’est un problème TaskRunner connu — veuillez désactiver les TaskRunners sur mon instance. »

Puisque c’est n8n Cloud et que tous les nœuds Code expirent après 60 secondes, cela ressemble plus à quelque chose que l’équipe support de n8n doit enquêter du côté de l’instance/task-runner. Les utilisateurs de la communauté ne pourraient pas désactiver les TaskRunners directement pour une instance cloud de toute façon.

J’enverrais à l’équipe support l’URL de l’instance, un ID d’exécution échouée, l’horodatage et l’erreur exacte :

Task request timed out after 60 seconds — task runner is down, not ready, or at capacity

Un test utile consiste à créer un tout nouveau workflow avec un seul nœud Code qui fait juste quelque chose de simple comme :

return [{ json: { ok: true } }];

Si même cela expire, c’est une preuve assez solide que le problème ne vient pas de la logique de votre workflow et est probablement lié à l’environnement de l’instance/task-runner lui-même.

Bonjour @Aura_Gene

Vos nœuds Code échouent parce qu’une nouvelle fonctionnalité de n8n Cloud appelée « TaskRunners » dysfonctionnne sur votre instance, ce qui la fait geler et expirer après 60 secondes, peu importe la simplicité de votre code. Il s’agit d’un problème connu au niveau du système qui ne peut pas être corrigé à partir des paramètres de votre flux de travail. Pour résoudre ce problème, vous devez envoyer un e-mail à help@n8n.io et leur demander de désactiver manuellement TaskRunners pour votre instance (rescriptgenetics.app.n8n.cloud), ce qui ramènera vos nœuds Code à la manière stable et originale de fonctionner.

@Aura_Gene si c’est urgent, à noter que le n8n auto-hébergé te permet de contrôler directement la config de TaskRunner via N8N_RUNNERS_ENABLED=false