Dépassement de délai du gestionnaire de tâches sur tous les nœuds Code — même les flux de travail neufs/vides Message:

Instance : cristiandt91.app.n8n.cloud
Plan : Essai Cloud

J’obtiens « Task request timed out after 60 seconds — the task runner is currently down, or not ready, or at capacity » à chaque exécution de nœud Code.

J’ai confirmé que ce problème n’est PAS spécifique à un seul workflow :

• Mon workflow de production principal (30+ nœuds) échoue régulièrement sur n’importe quel nœud Code
  • J’ai créé un tout nouveau workflow vide avec un seul nœud Code retournant une chaîne codée en dur (« hola mundo ») — il reste bloqué en « Running » et ne se termine jamais
  • status.n8n.cloud indique que tous les systèmes sont opérationnels
  • J’ai essayé de dépublier/republier le workflow affecté — aucun changement

Ceci correspond à d’autres signalements sur ce forum avec exactement la même erreur (p. ex. « Task runner timeout on n8n Cloud - Code nodes failing for a week », « Urgent: Task Runner Timeout After Account Reactivation ») où la résolution a nécessité que le support n8n réapprovisionne ou réinitialise les TaskRunners pour le compte affecté.

Quelqu’un pourrait-il vérifier l’approvisionnement du TaskRunner pour mon instance ?

Salut @Cristian_Cabezas Bienvenue !
Un nœud Code « hola mundo » qui expire dans un tout nouveau workflow signifie que le TaskRunner de votre instance Cloud est bloqué, ce qui est côté instance et seule l’équipe n8n peut le réinitialiser, donc personne dans la communauté ne peut le réapprovisionner d’ici.
Envoyez un e-mail à help@n8n.io avec l’URL de votre instance (cristiandt91.app.n8n.cloud), un ID d’exécution échouée et son horodatage, ainsi que l’erreur exacte, et demandez-leur de réinitialiser ou de réapprovisionner le TaskRunner de votre instance. Certains cas antérieurs ont été résolus en désactivant les TaskRunners sur le compte.
Voir ceci :