Bonjour,
J’utilise n8n Cloud.
Je ne peux publier aucun flux de travail.
J’ai testé :
- Un flux de travail avec plus de 60 nœuds.
- Un flux de travail réduit.
- Un flux de travail tout nouveau avec seulement un déclencheur Manuel.
Chaque flux de travail reste bloqué sur « Publication en cours… » indéfiniment ou finit par retourner un délai d’attente 524.
Parce que la publication ne se termine jamais, les webhooks de production ne sont jamais enregistrés, donc la vérification du webhook Meta échoue avec :
« L’URL de rappel ou le jeton de vérification n’a pas pu être validé. »
Espace de travail :
bruhmiit.app.n8n.cloud
Quelqu’un peut-il vérifier si mon espace de travail ou mon service d’activation de flux de travail est bloqué ?
Salut @codegoat776 Bienvenue !
La publication écrit sur votre instance et enregistre les déclencheurs de production, donc une publication qui ne revient jamais signifie que l’instance elle-même a cessé de répondre, et Cloudflare coupe la requête à 100 secondes avec le 524. Un workflow tout neuf qui échoue de la même manière exclut n’importe quoi dans vos nœuds, et l’erreur Meta n’est que en aval du webhook qui n’a jamais été enregistré.
Forcer le redémarrage de l’espace de travail vous-même : ouvrez https://app.n8n.cloud/manage, sélectionnez Manage, puis Workspace, choisissez une version différente dans la liste déroulante de version n8n et sélectionnez Change version. Cela déclenche un redémarrage de 1 à 2 minutes, qui efface un chemin de publication bloqué.
Update your version | Deploy | n8n Docs
Si la publication se bloque toujours après son redémarrage, seul n8n peut la résoudre, envoyez un e-mail à help@n8n.io avec l’URL de votre espace de travail, un ID de workflow et à peu près quand cela a commencé à échouer.
Itinéraires d’assistance et ce qu’il faut inclure dans la demande :
Where to Get n8n Help: Forum, Discord, GitHub & Support Channels - n8n Guide
@codegoat776
As-tu essayé de redémarrer l’instance ?
merci beaucoup @Anshul_Namdev pour cette clarification. Redémarrer l’instance a résolu le problème.
Je n’avais pas essayé ça avant. Merci, ça marche bien maintenant.