« Bonjour, j’ai reçu des crédits gratuits mais ils ont expiré parce que j’apprenais sur mon téléphone et je n’ai pas pu les utiliser à temps. De plus, je ne reçois pas l’email de vérification. J’ai vérifié ma boîte de réception, mes spams, et j’ai essayé de renvoyer, mais je ne l’ai toujours pas reçu. Pourriez-vous m’aider à restaurer mes crédits gratuits et à vérifier mon compte ? Merci. »
Décrivez le problème/l’erreur/la question
Quel est le message d’erreur (le cas échéant) ?
Veuillez partager votre workflow
(Sélectionnez les nœuds sur votre canevas et utilisez les raccourcis clavier CMD+C/CTRL+C et CMD+V/CTRL+V pour copier et coller le workflow.)
Partagez la sortie renvoyée par le dernier nœud
Informations sur votre configuration n8n
- Version n8n :
- Base de données (par défaut : SQLite) :
- Paramètre n8n EXECUTIONS_PROCESS (par défaut : own, main) :
- Exécution de n8n via (Docker, npm, n8n cloud, application de bureau) :
- Système d’exploitation :
Bonjour @Jayashree_Bolake
Quels crédits voulez-vous dire, l’essai gratuit Cloud ou les crédits IA qui accompagnent le compte ?
Bonjour @Jayashree_Bolake ,
Bienvenue dans la communauté !
Je pense que le moyen le plus rapide est d’utiliser une autre adresse e-mail et de créer un nouveau compte, il y a probablement un bug actuellement dans l’envoi des e-mails ou il y a une faute de frappe dans votre adresse e-mail.
Bonjour, j’ai créé un compte n8n et j’ai reçu des crédits gratuits. Je n’ai pas pu les utiliser avant leur expiration. Est-il possible d’obtenir à nouveau ces crédits gratuits ou de les réinitialiser ? Merci.
@Jayashree_Bolake Merci de confirmer. Ce sont les crédits d’essai gratuit, et ils sont liés au compte plutôt que d’être quelque chose qui peut être réinitialisé de votre côté. Le support peut vérifier s’ils sont en mesure de les prolonger ou de les rééditer, mais personne sur le forum n’a accès à cela.
Envoyez un e-mail à help@n8n.io depuis l’adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit et mentionnez le problème d’e-mail de vérification dans le même message, car ils devront le résoudre d’une façon ou d’une autre avant que vous puissiez vous reconnecter.
Bonjour @Jayashree_Bolake Bienvenue !
Rien dans les indésirables et rien de la part de resend signifie que le message n’a jamais quitté le côté de n8n. Une adresse qui a été rejetée ou marquée comme spam une fois auprès de leur fournisseur de messagerie est placée sur une liste de suppression, et après cela, tous les messages envoyés à cette adresse sont supprimés avant l’envoi, il n’y a donc rien pour vous à trouver.
Demandez au support de vérifier votre adresse par rapport à la liste de suppression du fournisseur de messagerie et de la faire retirer. Écrivez à partir d’une adresse différente et fonctionnelle, en mettant celle bloquée dans le corps du message, car une adresse supprimée pourrait également ne pas recevoir leur réponse.
Voyez ceci :