Nœud vérifié actif dans l’éditeur — comment fonctionne l’annuaire Best apps & software integrations | n8n ?
Bonjour ! Notre nœud @itservtechnology/n8n-nodes-itoc360 a été récemment vérifié et est maintenant actif dans l’éditeur. Mais j’aurais deux questions :
-
Question : les nœuds communautaires vérifiés auront-ils aussi une page d’annuaire sur le répertoire Best apps & software integrations | n8n ? Y a-t-il quelque chose à faire de notre côté, ou est-ce que ça se synchronise automatiquement à un moment donné ?
-
Petit signalement de bug : l’enquête « Verified Nodes Feedback » liée dans l’email de notification de vérification échoue avec le message « Could not get execution status — make sure ‘Save successful production executions’ is enabled in your workflow settings. » J’ai essayé deux fois dans une session de navigateur vierge — je signale au cas où ce serait cassé pour d’autres créateurs aussi.
Le processus de vérification en lui-même s’est déroulé sans problème — la documentation était claire et le Creator Portal a rendu tout transparent. Merci !