Intégration webhook WhatsApp

La souscription du webhook de déclenchement WhatsApp est bloquée sur l’App ID, il faut la supprimer de la base de données

Bienvenue @Vishal_Singh1 dans notre communauté ! Je suis Jay et je suis un créateur vérifié n8n.

Pour débloquer une souscription de webhook WhatsApp coincée dans la base de données n8n, connectez-vous à votre base de données SQLite ou PostgreSQL n8n et exécutez : DELETE FROM webhook_entity WHERE node = 'n8n-nodes-base.whatsAppTrigger';. Ensuite, désactivez et réactivez le workflow - n8n enregistrera une nouvelle souscription. Si vous êtes sur n8n cloud ou que vous ne pouvez pas accéder directement à la DB, essayez de supprimer et de recréer complètement le nœud WhatsApp Trigger, ce qui force une souscription propre lors de la prochaine activation. Assurez-vous également qu’un seul workflow utilise le déclencheur WhatsApp pour le même App ID à la fois - les enregistrements en doublon causent cet état bloqué.

Bonjour @Vishal_Singh1 , j’ai modifié le sujet en le plaçant dans la catégorie Question puisqu’il semble davantage être une demande d’aide concernant un workflow/intégration. Cela devrait aider les bons membres de la communauté à le trouver plus rapidement :slightly_smiling_face: