Pourquoi ne reçois-je pas les liens/codes de vérification par email lors de l'inscription ?

J’ai actuellement essayé de m’inscrire avec plusieurs adresses e-mail différentes et j’ai également effacé tous mes cookies du navigateur, mais rien n’a fonctionné correctement. Peu importe le nombre de fois où je rafraîchis mon client e-mail et où j’active les notifications de bureau, je ne reçois toujours pas les e-mails de vérification lors de l’inscription à N8N.io/N8N Cloud. Veuillez m’aider à résoudre ce problème.

Décrivez le problème/l’erreur/la question

Quel est le message d’erreur (le cas échéant) ?

Veuillez partager votre workflow

(Sélectionnez les nœuds sur votre canevas et utilisez les raccourcis clavier CMD+C/CTRL+C et CMD+V/CTRL+V pour copier et coller le workflow.)

Partagez la sortie renvoyée par le dernier nœud

Informations sur votre configuration n8n

• Version de n8n :
  • Base de données (par défaut : SQLite) :
  • Paramètre n8n EXECUTIONS_PROCESS (par défaut : own, main) :
  • Exécution de n8n via (Docker, npm, n8n cloud, application de bureau) :
  • Système d’exploitation :

Bonjour @aoma3469, bienvenue !

Les champs de configuration ne s’appliquent pas ici — vous n’avez pas encore d’instance, c’est donc un problème de compte/livraison d’e-mail du côté d’n8n, pas quelque chose que vous pouvez corriger depuis l’application.

Un petit test rapide vous dira quel problème vous avez réellement. Allez à https://app.n8n.cloud/magic-link et entrez l’adresse que vous souhaitez utiliser :

• Le lien magique arrive → cette adresse a déjà un compte n8n Cloud (très souvent un ancien essai expiré). L’inscription n’enverra pas un nouvel e-mail de vérification pour une adresse qui existe déjà — elle affiche juste l’écran « consultez votre e-mail » de toute façon. Connectez-vous via le lien et c’est fait.
  • Rien n’arrive ici non plus → c’est un problème de livraison : votre adresse est probablement sur la liste de suppression/rebond de votre fournisseur d’e-mail (cela se produit si un e-mail n8n antérieur a rebondi ou a été marqué comme spam par quelqu’un de votre domaine), ou votre serveur de messagerie le met en quarantaine silencieusement.

Une chose utile à signaler : s’inscrire plusieurs fois avec des adresses différentes et cliquer beaucoup sur « Renvoyer » tend à aggraver les choses — ce sont exactement les signaux qui déclenchent l’étranglement anti-abus, après quoi les envois sont supprimés silencieusement sans erreur dans l’interface utilisateur. Cela vaut la peine de faire une pause là-dessus pendant un moment.

Avant toute chose, recherchez dans votre courrier n8n plutôt qu’une adresse d’expéditeur spécifique — le domaine d’expéditeur transactionnel n’est pas n8n.io, donc filtrer sur cela donne un faux négatif. Sur Gmail, in:anywhere n8n couvre Spam, Corbeille et Promotions en une seule recherche.

Si le lien magique n’arrive toujours pas, envoyez un e-mail à help@n8n.io et demandez-leur spécifiquement de vérifier la liste de suppression/rebond de l’ESP pour votre adresse et de la nettoyer. Mentionner la liste de suppression vous permet d’obtenir un vrai correctif plutôt qu’une réponse « vérifiez votre dossier spam ». Personne sur le forum ne peut envoyer l’e-mail ou vérifier le compte — seul le support a accès à cette infrastructure.

J’espère que cela vous aidera à débloquer la situation.
C’est utile ?

Bienvenue sur la communauté n8n @aoma3469 !
Si vous vous inscrivez sur n8n cloud et que vous ne recevez pas d’e-mails.
Vérifiez votre dossier spam. Les e-mails aboutissent probablement là-bas. Une fois que vous désignalerez les e-mails de n8n comme n’étant pas du spam, ils arriveront dans votre boîte de réception.

Salut @aoma3469 Bienvenue !
La vérification lors de l’inscription examine l’adresse elle-même plutôt que de vérifier si le mail n’arrive pas à vous atteindre, et les adresses nouvellement créées, jetables ou génériques sont signalées le plus fortement, ce qui explique pourquoi plusieurs adresses différentes se sont toutes comportées de la même façon. Inscrivez-vous avec une ancienne adresse personnelle ou professionnelle établie depuis des années.
Voyez ceci :