400 Invalid Assessment_id sur l'endpoint company-warehouse (cours QS101)

Je suis en train de suivre le cours QS101 (n8n Quickstart) et le nœud HTTP Request qui appelle company-warehouse me renvoie toujours l’erreur suivante :
400 - {“error”:“Invalid assessment_id.”}
J’ai déjà vérifié que :

• Mon e-mail est confirmé
  • L’en-tête x-assessment-id contient mon ID d’évaluation actuel : 59c60db8163c5020d34f6a6c5f9f40b2
  • Les identifiants Header Auth (X-API-KEY) sont configurés exactement comme l’indique le cours
  • L’URL est correcte : https://learn.app.n8n.cloud/webhook/courses/n8n-quickstart/company-warehouse
    L’assistant IA du cours a confirmé que la configuration de mon nœud est correcte et que le problème semble provenir du serveur (mon ID n’est pas reconnu comme valide/actif).
    Pouvez-vous vérifier si mon ID d’évaluation est correctement lié à mon compte ? Merci d’avance.

Fonctionne pour moi.

Assurez-vous également de configurer ceci correctement

bonjour @janvanegas

Cette erreur Authorization data is wrong! pointe généralement vers l’authentification, pas vers l’Assessment ID en lui-même. Sur QS101, cet endpoint doit recevoir les deux headers : X-API-KEY et x-assessment-id. Il y a déjà eu un cas similaire dans la communauté où l’Assessment ID était correct, mais la clé X-API-KEY n’était pas envoyée par la requête. Je commencerais par confirmer que les identifiants Header Auth sont vraiment sélectionnés sur le nœud et que les deux headers arrivent bien à l’appel ; s’ils arrivent, ce serait logique de suspecter un problème avec la liaison de l’Assessment ID.