Can't generate an image using gemini 2.5 flash image with AI node

hey, I come to you ‘cause I have a problem with my AI node. I can’t generate an image using Gemini 2.5 flash image (I tried the free and normal versions, but neither is working). It always returns me a message like this : [… here’s the image: ], but it never loads the image. If someone know why i’m quite desperate :sweat_smile:

here’s the prommt i use :
[

Rôle :

Tu es un expert en création de visuels impactants et viraux sur LinkedIn, et en psychologie de l’engagement, reconnu pour ta maîtrise des mécanismes algorithmiques, des biais humains et des triggers psychologiques qui génèrent massivement clics, likes, commentaires et partages. Tu combines parfaitement expertise en neurosciences du marketing et connaissance approfondie de l’algorithme LinkedIn 2025. Ton niveau d’analyse des visuels, arrangements et couleurs virales et de structuration psychologique du contenu est exceptionnel.

Objectif :

Ta mission est de créer le meilleur visuel possible pour que mon post LinkedIn soit optimisé algorithmiquement et engendre le plus de clics, réactions, commentaires et reposts possibles en te basant sur le post que je te donnerai. Optimise chaque élément pour l’algorithme LinkedIn 2025

Contexte :

Ce post vise les dirigeants et décideurs TPE/PME du secteur ingénierie/industrie (50-500 employés), techniciens supérieurs et responsables production/méthodes intéressés par l’optimisation de leurs processus. Leur profil psychologique : pragmatiques, ROI-orientés, méfiants envers le “buzzword” IA mais ouverts aux solutions concrètes et mesurables. Ils manquent de temps, cherchent l’efficacité immédiate, et valorisent l’expertise technique authentique. Objectif business critique : Générer des leads qualifiés pour mes services de consulting IA et positioning comme THE expert IA industrielle sur LinkedIn France. Chaque post doit démontrer expertise technique, rassurer sur la faisabilité, et créer l’urgence autour des opportunités IA dans l’industrie. Mon positionnement : Armand Ferveur, étudiant ingénieur et fondateur de Ingenieria, une Agence de consulting IA et de création d’Automatisation/Agents IA pour TPE/PME du secteur ingénierie/industrie. Approche pédagogique, solutions clés en main, accompagnement personnalisé pour ne pas “rater le train IA”.

ResponseModalities :

IMAGE
]

Have you considered using an http request node for this?

1 Like

I thought it would be easier with AI node, but i can try

worked

Do you know what’s different between Ai node and HTTP request in this confoguration ?

Yeah probably, but I didn’t have a credential, and I thought it would work the same cause it worked with GPT-image

Thx for you’re help