Décrivez le problème/l’erreur/la question
Je soumets n8n-nodes-nostr pour vérification. La pré-vérification signale « Missing credential test » et renvoie à ExampleCredentialsApi.credentials.ts#L52 (qui retourne une erreur 404).
Les identifiants sont une clé secrète Nostr. Contrairement à une clé API, elle s’authentifie auprès des relais via WebSocket (NIP-42), pas HTTP, et n’est enregistrée auprès d’aucun serveur — il n’y a donc pas de point de terminaison HTTP qui retourne 200 pour une clé valide. La validation est intrinsèquement locale (dériver la clé publique à partir de la clé).
Mes nœuds déclarent une méthode testedBy qui valide la clé localement, que @n8n/scan-community-package accepte — mais la pré-vérification semble exiger un test déclaratif : ICredentialTestRequest sur la classe des identifiants. En contournement, j’ai ajouté un test qui récupère (GET) le document NIP-11 du premier relai pour confirmer la disponibilité, mais cela vérifie seulement qu’un relai fonctionne, pas que la clé est valide.
J’ai pu contourner les vérifications automatisées en vérifiant que l’URL du relai est disponible, mais cela ne teste pas réellement que les identifiants sont valides.
Quel est le message d’erreur (le cas échéant) ?
Missing credential test - Please see our Node Starter Kit for reference:
Veuillez partager votre workflow
N/A
Partagez la sortie retournée par le dernier nœud
N/A
Informations sur votre installation n8n
- Version n8n : N/A
- Base de données (par défaut : SQLite) : N/A
- Paramètre EXECUTIONS_PROCESS de n8n (par défaut : own, main) : N/A
- Exécution de n8n via (Docker, npm, n8n cloud, application de bureau) : N/A
- Système d’exploitation : MacOS