J’ai commencé le cours de niveau 1 il y a quelques jours et j’ai terminé l’étape 4, tout fonctionnait correctement. Je suis revenu trois jours plus tard pour continuer le cours, et maintenant le nœud HTTP Request de l’étape 1 du cours ne fonctionne pas. Quand j’essaie de l’exécuter, l’étape échoue et affiche le message suivant :
« The resource you are requesting could not be found
The requested webhook “GET custom-erp” is not registered. »
Auriez-vous une idée de ce qui pourrait causer ce problème ? J’ai cherché dans la documentation et je n’ai rien trouvé, pareil dans les forums. Ma seule hypothèse est que ces URL ont une date d’expiration, mais rien à ce sujet n’est mentionné dans l’e-mail ou le cours.
Bonjour Anshul, merci pour ta réponse. Pour clarifier, le nœud HTTP Request avec lequel j’ai des problèmes est celui configuré à l’étape 1 — « Getting data from the data warehouse » — du cours de niveau 1, donc je n’ai pas trouvé beaucoup d’informations utiles dans le fil de discussion que tu as recommandé. Néanmoins, j’ai également attendu un peu moins de 24 heures avant de réessayer d’exécuter le flux, et le problème persiste.
Quant à la configuration du nœud lui-même, j’imagine qu’elle est bien faite, puisqu’il a fonctionné sans problème la première fois que je l’ai créé il y a quelques jours. Quoi qu’il en soit, j’ai mis à jour le message avec le code du nœud et de nouvelles conclusions suite à mes tentatives d’aujourd’hui.