N8n Academy - Clé API partagée

Bonjour,

Je suis actuellement en train de suivre le cours n8n Academy et j’ai atteint la section de configuration de l’évaluation. Les instructions mentionnent que j’ai besoin d’une clé API Academy partagée ainsi que de mon ID d’évaluation, mais je n’ai pas reçu ni trouvé la clé API dans les supports de cours.

Pouvez-vous m’aider à la trouver ou me donner des conseils sur sa localisation ?

Merci beaucoup.

@shairyarasghar Bonjour ! Allez sur votre profil, et vous verrez votre ID d’évaluation

Pour la clé API de l’académie, je regarderais par ici n8n Academy - n8n Community c’est toute la documentation de l’académie, mais je ne suis pas sûr de l’endroit où elle se trouve dans l’interface de l’académie.

Bonjour Shairyar,

Veuillez vérifier ou copier votre identifiant d’évaluation à partir de la description de votre profil, qui s’affiche dans le coin supérieur droit de votre tableau de bord ou interface d’apprentissage.

La clé API de l’académie est indiquée à la section 1 de chaque cours. Aucun e-mail n’est plus envoyé en relation avec les cours. Votre identifiant d’évaluation, comme l’a mis en évidence @Shoaib36, se trouve en haut de l’écran ou sous votre profil.

Cordialement,