Bonjour,
Veuillez décrire votre problème. Les cases à cocher vertes ne servent qu’à suivre votre progression, elles ne comptent pas pour vos notes finales. Seuls les quiz de section, les exercices pratiques et l’examen final comptent.
Il y a un problème connu avec les marques de progression et nous attendons un correctif du fournisseur.
Cordialement,
Merci de votre réponse, mais j’ai déjà passé le quiz final. Après cela, il a montré que votre partie Section 1 n’était pas complète, et cela a été ajouté à la note comme si le quiz comptait et les travaux pratiques aussi. J’ai également un doute concernant les travaux pratiques : si je crée un workflow étape par étape dans n8n, est-ce que cela est pris en compte ou non ?
Vous devez compléter tous les quiz des sections et les exercices de workflows. Tous ces éléments comptent pour votre note. Votre progression indique simplement la quantité de contenu du cours que vous avez « lu », ce qui présente actuellement un bug de la part de notre fournisseur LMS. Les cases vertes ne comptent pas pour votre note.
Donc dans n8n, si je crée un workflow tel que décrit dans le document, est-ce que cela compte comme notation de cet exercice pratique ?
Oui, vous devez suivre les instructions, appeler les différents endpoints avec l’authentification et les détails corrects et vous recevrez une note de passage pour chaque point de contrôle.
Merci beaucoup
@idol_hutabarat À l’avenir, veuillez créer vos propres sujets. Les cases vertes ne comptent pas pour votre note, seuls les quiz et les exercices pratiques comptent.
cordialement,