Décrivez le problème/erreur/question
J’ai créé un simple workflow de webhook, mais je constate que lors de son appel, il retourne immédiatement sans contenu et non avec le contenu défini dans le nœud Respond to Webhook. Qu’est-ce que je fais mal ?
Quel est le message d’erreur (le cas échéant) ?
Veuillez partager votre workflow
Partagez la sortie retournée par le dernier nœud
[
{
“inchesToMeters”:
0.0254
}
]
Informations sur votre configuration n8n
- Version n8n : 2.20.7
- Base de données (par défaut : SQLite) : par défaut
- Paramètre n8n EXECUTIONS_PROCESS (par défaut : own, main) : par défaut
- Exécution de n8n via (Docker, npm, n8n cloud, application de bureau) : N8n cloud
- Système d’exploitation : Windows 11
@mscherotter
vc est en mode test, une URL de test n’est enregistrée que lorsque vous cliquez sur Listen for test event ou exécutez le workflow en mode test. Pour une utilisation normale, vous devez activer le workflow et appeler l’URL de production. Webhook node documentation | n8n Docs
@mscherotter le symptôme correspond au paramètre Respond du nœud Webhook qui est toujours défini sur Immediately, ce qui est le paramètre par défaut — ce mode retourne 200 sans corps l’instant où le webhook se déclenche et n’exécute jamais le nœud Respond to Webhook en aval. c’est pourquoi vous voyez la réponse vide malgré le nœud Respond to Webhook connecté.
la solution se trouve dans le nœud déclencheur Webhook lui-même : changez l’option Respond de « Immediately » à « Using ‘Respond to Webhook’ Node » (c’est une liste déroulante dans les paramètres principaux du nœud, pas enterrée sous Options). enregistrez, réactivez le workflow, et le nœud Respond to Webhook en aval se déclenchera et retournera votre payload inchesToMeters.
Actuellement, je vois ceci @mscherotter

Vous devez
Alors vous obtiendrez

Essayez
Le problème est que je ne reçois aucune réponse. Code de statut 200, longueur du contenu 0.
Lorsque je fais cela, j’obtiens cette réponse lors du test via Postman :
{
"code": 0,
"message": "Unused Respond to Webhook node found in the workflow"
}
Pas de problème
Avez-vous mis à jour la version de n8n ?
Une correction - À l’origine, j’avais « Respond to Webhook Node » et je reçois une réponse 200 avec un corps vide.
As-tu utilisé mon workflow ?
As-tu suivi ma vidéo ?
salut @mscherotter
tu peux me dire pourquoi ma réponse a été ignorée ?
Ton wf a été publié après les modifications ?
l’URL a été appelée correctement ?
l’exécution appelée n’utilise pas la version actuelle du workflow ou ne passe pas par le chemin qui exécute le nœud de réponse.
Cela montre que Respond to Webhook ne fonctionne que lorsque le Webhook est configuré pour répondre en utilisant ce nœud.
Explique les modes de réponse du Webhook, y compris la réponse immédiate par rapport à la réponse utilisant Respond to Webhook.
Aide à justifier la vérification de Test URL par rapport à Production URL et si le workflow est actif/publié.