Pourquoi cela m’arrive-t-il dans le workflow ?
vous avez atteint les limites de votre plan cloud car le plan Starter a une limite de 2 5K exécutions, ce qui signifie que vous pouvez exécuter 2 5k exécutions. Essayez de mettre à niveau votre plan ou d’installer n8n localement
L’équipe pourrait peut-être m’aider puisque je n’ai pas autant d’exécutions ?.
@pkgzx Cela signifie que votre plan a épuisé ses exécutions, vous pouvez vérifier cela dans le panneau d’administration.
Salut @pkgzx, ça vaut le coup de vérifier, les exécutions peuvent s’accumuler plus vite que prévu parce que chaque test compte, pas seulement les exécutions en production.
Va dans Paramètres → Utilisation et Plan pour voir la répartition exacte. Si ça réinitialise bientôt, attendre est une option. Si tu penses vraiment qu’il y a une erreur de facturation, contacte support@n8n.io avec l’e-mail de ton compte et ils pourront vérifier si quelque chose a dysfonctionné.
Bonjour !
Cette erreur se produit généralement lorsque votre limite d’exécution est atteinte sur le plan actuel.
Vous pouvez consulter votre utilisation dans la section de facturation ou envisager de mettre à niveau votre plan si vous exécutez des workflows en production.
Si vous utilisez une version auto-hébergée, veuillez vérifier vos paramètres d’exécution et votre configuration du mode de file d’attente.
Faites-moi savoir si vous souhaitez de l’aide pour déboguer votre workflow.