TypeSafe's Jev est maintenant dans n8n : gratuit sur Cloud (via crédits Gateway) jusqu'au 10 octobre

Salut la communauté :waving_hand:!

Le modèle Jev de TypeSafe AI est désormais disponible dans n8n, et il est gratuit sur n8n Cloud (via les crédits Gateway) jusqu’au 10 octobre.

Sauf si vous avez passé vos vacances dans une galaxie lointaine, vous avez probablement entendu parler du nouveau modèle System One de TypeSafe AI, Jev. Il a engendré un million de mèmes et j’ai dû entraîner personnellement @liam à le prononcer correctement - « C’est Jev. Tu l’as appelé Jeff. Encore ! »

C’est une proposition très différente d’un LLM ordinaire en ce sens qu’il n’écrit pas de texte. Mais il n’hallucine pas non plus (bien qu’il puisse quand même choisir la mauvaise option). Vous lui donnez une entrée, une question et les résultats souhaités et il vous retourne la probabilité pour chacun d’entre eux.

En termes n8n, c’est un nœud If intelligent. Il gère les décisions trop floues pour être déterministes. Il est suffisamment rapide et peu coûteux pour s’exécuter sur chaque élément et, au moment de la rédaction de ce message, TypeSafe l’évalue à 42 $ par milliard de tokens d’entrée (la sortie est gratuite), ce qu’ils évaluent à 238 fois moins cher que Claude Fable 5.1 (source). Je vous suggère de consulter les vidéos du site Web de TypeSafe AI car les chiffres de coût et de latence m’ont obligé à vérifier à deux fois.

Cas d’usage

La question évidente suivante quand on entend « nœud If intelligent » est : « alors quels sont les cas d’usage ? »

Je considère que Jev est utile partout où un workflow doit choisir entre un ensemble d’options en fonction d’une entrée non structurée.

Par exemple, j’ai créé un outil interne chez n8n la semaine dernière appelé Do I Need an Agent. Il est conçu pour permettre aux personnes non techniques de mettre leur idée d’automatisation en texte brut, et Jev l’évalue comme oui ou non. Là où Jev ajoute de la valeur, c’est avec son faible coût et sa faible latence car vous auriez raison de penser que l’exemple Do I Need an Agent est quelque chose que nous pourrions faire avec un LLM de pointe.

Liam se penche sur Jev dans n8n dans cette vidéo et montre des cas d’usage vraiment intéressants :

• Remplacer un nœud If : Ce deal nécessite-t-il un examen exécutif ? Introduisez le deal, posez la question et dirigez vers Oui ou Non.
  • Remplacer un nœud Switch : Ce ticket d’assistance est-il critique, élevé, moyen ou faible ? Chaque priorité a sa propre sortie, allant à la bonne équipe.
  • Confidence gating : Ne laissez passer une décision automatiquement que si Jev est sûr à au moins 95 %. Tout ce qui est en dessous va à un humain.

Voici d’autres cas d’usage qui me semblent très intéressants :

• Cet e-mail entrant est-il une plainte, une question ou du spam ?
  • Ce prospect est-il un bon ajustement pour les ventes ?
  • Cette soumission de formulaire nécessite-t-elle un suivi ?

Il est aussi important de dire quand je n’utiliserais pas Jev. Si vous avez déjà une règle propre (amount > 10000), restez avec un nœud If. Et si vous avez besoin que du texte soit produit, vous voulez toujours un LLM ordinaire.

Comment y accéder

n8n Cloud (Starter, Pro ou nouvel essai) : Jev s’exécute sur les crédits Gateway, vous n’avez donc pas besoin d’un compte TypeSafe ou d’une clé API, et vous ne consommez aucun crédit. C’est gratuit jusqu’au 10 octobre à 23:59 UTC. Après cela, les tarifs standard des crédits Gateway s’appliqueront.

Auto-hébergé / Community Edition : Installez le nœud TypeSafe AI et apportez votre propre clé.

Vous ne voyez pas le nœud ? Vous devrez peut-être actualiser votre instance. Cela peut prendre un peu de temps à apparaître.

Comment ça marche

1. Ajoutez le nœud TypeSafe AI et choisissez [Route item by System One question].
  2. State : le contenu que vous voulez que Jev évalue. Mappez les champs individuels, ou soyez paresseux comme @liam et passez l’élément entier avec {{ JSON.stringify($json) }}.
  3. Instructions : votre question, par exemple Does this deal need an executive review?
  4. Routes : une par résultat (Yes / No, ou Critical / High / Low). Chacune devient une sortie nommée sur le canevas, tout comme un nœud If ou Switch.

Jev retourne le degré de confiance afin que vous puissiez router la décision en conséquence

Assurez-vous de consulter la vidéo de Liam sur YouTube pour un aperçu plus détaillé.

Comment allez-vous utiliser Jev ?

J’aimerais beaucoup savoir comment vous prévoyez d’utiliser Jev dans vos workflows. Postez-le dans le thread ci-dessous, ainsi que toute question concernant le nœud ou la configuration.

6 « J'aime »

Merci pour le coaching, dommage que ça n’ait pas collé, comme tout le monde peut le voir dans la vidéo :sob:

Man's Exasperated Facepalm

3 « J'aime »