L'exemple Docker compose dans la documentation n'est plus disponible

Décrire le problème/l’erreur/la question

Je recherche un exemple docker compose pour héberger soi-même la version communautaire de n8n.
J’ai d’abord consulté la documentation et l’exemple de composition semblait être obsolète car j’ai obtenu quelques erreurs. Cependant, maintenant, la documentation semble à jour et il n’y a plus d’exemple de composition.
Quelqu’un peut-il partager la configuration recommandée ?

Salut @newdimension, en attendant une réponse, voici quelques ressources qui pourraient t’aider :

Ressources suggérées

Automatiquement associées à ta question.

Docs :

Forum :

@Wouter_Nigrini, @Dinesh, @markup - vous avez déjà aidé sur des problèmes similaires, pouvez-vous jeter un œil ?

Suggéré automatiquement par le bot communautaire de n8n. C’est un projet pilote - veuillez partager vos retours ici.

salut @newdimension bienvenue dans la communauté n8n.

voici la documentation pour la configuration docker : Install using Docker Compose | Deploy | n8n Docs

Bonjour moosa ! Merci pour cet accueil chaleureux.
L’exemple docker compose de cette documentation pointe vers une page Github qui a été supprimée

Veuillez consulter

L’installation en une ligne est la plus facile pour les débutants

Bonjour ! Je préfère docker compose car je vais éventuellement modifier la configuration

Si je ne me trompe pas, voici l’URL correcte : n8n/docker/get-n8n-compose.yml at master · n8n-io/n8n · GitHub

@n8n

@newdimension Oui, le lien posté par @moosa est le bon fichier. La documentation a remplacé le YAML intégré par un embed de fichier GitHub le 3 septembre, mais cet embed ne s’affiche actuellement pas à l’étape 4, ce qui fait que l’exemple semble avoir été supprimé.

Pour la pile par défaut modifiable, utilisez :

Celle-ci inclut le stockage persistant de n8n et le bac à sable Assistant, avec SQLite comme base de données par défaut.

Si ce sera un déploiement en production et que vous voulez PostgreSQL plus un exécuteur de tâches externe, commencez plutôt par cet exemple officiel :

Les deux s’exécutent en édition Community à moins que vous n’ajoutiez une clé de licence. Vous devriez toujours ajouter votre propre domaine et un reverse proxy en façade.

Voici un docker-compose.yml minimaliste mais prêt pour la production pour l’auto-hébergement de n8n (édition communautaire, avec SQLite pour la simplicité — basculez vers Postgres si vous avez besoin de scalabilité) :

version: '3.8'
services:
  n8n:
    image: docker.n8n.io/n8nio/n8n
    restart: always
    ports:
      - '5678:5678'
    environment:
      - N8N_HOST=your-domain.com
      - N8N_PORT=5678
      - N8N_PROTOCOL=https
      - WEBHOOK_URL=https://your-domain.com/
      - GENERIC_TIMEZONE=America/New_York
      - N8N_ENCRYPTION_KEY=your-random-32-char-key
    volumes:
      - n8n_data:/home/node/.n8n
volumes:
  n8n_data:

Les points clés qui posent problème :

• N8N_HOST doit correspondre au domaine depuis lequel vous y accédez
  • WEBHOOK_URL doit se terminer par une barre oblique
  • N8N_ENCRYPTION_KEY est requis dans les versions plus récentes — générez-en une avec openssl rand -hex 16

Si vous avez besoin de Postgres à la place de SQLite, ajoutez DB_TYPE=postgresdb et les variables de connexion Postgres. Je serais ravi de vous partager un exemple complet avec Postgres + Traefik si vous en avez besoin.