Salut ! J’ai discrètement travaillé sur un nouveau flux de travail pour fournir des ressources utiles aux questions. Quand tu en postes une, tu peux t’attendre à une réponse automatique dans quelques minutes, comme :
Tu peux la « déplier » pour obtenir des liens vers des conversations similaires et de la documentation :
Il signale également les personnes qui ont déjà aidé à répondre à des questions similaires.
J’ai eu du mal à trouver juste la bonne quantité d’IA à ajouter ici. Après tout, si tu veux une réponse de l’IA, tu peux en parler directement - je vais supposer que tu postes ici parce que tu veux de l’aide d’un humain. De plus, bien qu’il serait tout à fait possible de poster des réponses entièrement générées par l’IA, je crains que cela transforme essentiellement ce forum en chatbot, et que la véritable communauté ne parte.
Bref, je vais laisser ça fonctionner pendant quelques jours pendant que je recueille vos commentaires. Fais-moi savoir si tu as trouvé ça utile, ou non !
Comment refuser les mentions
Si tu ne veux pas être appelé à l’aide, tu peux aller à tes préférences et désactiver cette fonctionnalité.