Exercice pratique : système de traitement des commandes piloté par webhooks

Décrivez le problème/l’erreur/la question

Bonjour,
Je suis en train de terminer l’exercice N8N102 – Order Webhook Processor.
L’Academy Webhook Tester envoie des données à mon webhook. Quand je copie l’une des exécutions de production dans l’éditeur et que je l’utilise comme données épinglées, le corps du webhook contient uniquement :
{
“order_id”: “ORD-039”,
“customer_id”: “CUST-009”
}
Le champ total est manquant, même si l’exercice nécessite ces trois champs :
order_id
customer_id
total
Comme total est manquant, cette expression dans mon nœud InsertOrder Data Table retourne undefined :
{{ $(‘WebhookNewOrder’).item.json.body.total }}
Comment devrais-je corriger cela ?

Informations sur votre configuration n8n

• version n8n :
  • Base de données (par défaut : SQLite) : base de données gérée n8n Cloud
  • paramètre n8n EXECUTIONS_PROCESS (par défaut : own, main) : Par défaut
  • Exécution de n8n via (Docker, npm, n8n cloud, application de bureau) : n8n Cloud
  • Système d’exploitation : Windows

Salut @Shabnam_Skr, en attendant une réponse, voici quelques ressources qui pourraient t’aider :

Ressources suggérées

Automatiquement sélectionnées en fonction de ta question.

Documentation :

Forum :

@Uros_Zdravkovic, @Viacheslav_Semenov - vous avez déjà aidé avec des problèmes similaires, pouvez-vous jeter un œil ?

Suggéré automatiquement par le bot communautaire de n8n. C’est un projet pilote - veuillez partager vos commentaires ici.

s’agit-il de données épinglées provenant d’une exécution plus ancienne, peut-être capturées avant un correctif récent du testeur de webhook Academy ? Il y a eu au moins un autre correctif récent concernant ce que le testeur envoie, consultez le fil de discussion des corrections N8N102. Essayez de déclencher une nouvelle série de tests à partir du testeur de webhook maintenant et de recopier cette exécution. Si total apparaît dans une nouvelle exécution mais pas dans l’ancienne épinglée, cela confirme que la capture ancienne contenait simplement des données obsolètes, et non un problème dans votre flux de travail.