Bonjour,
Ma période d’essai n8n Cloud a récemment pris fin, et mon tableau de bord affiche maintenant « Aucun espace de travail actif ».
J’avais plusieurs workflows dans cet espace de travail et j’aimerais savoir si l’espace de travail et les workflows peuvent encore être récupérés ou restaurés.
Quelqu’un a-t-il vécu cette situation auparavant, ou l’équipe n8n peut-elle me conseiller sur les options de récupération ?
Merci.
Bonjour @Shiva_g, bienvenue !
Veuillez ouvrir votre tableau de bord cloud, puis Manage → Export → Download Workflows, et vous pourrez télécharger vos workflows :
et cela pour la sécurité, mais si vous souhaitez continuer à utiliser le cloud avec tous les workflows que vous avez, assurez-vous alors d’acheter un plan, car si vous ne l’avez pas fait dans les 90 jours, votre progression des workflows et des identifiants sera perdue à jamais et ne pourra pas être récupérée. Vous pouvez simplement utiliser https://app.n8n.cloud/magic-link pour accéder à votre instance facilement.
Et vous devez faire une mise à niveau, je veux dire acheter un plan pour réactiver votre espace de travail n8n.