gars, mon abonnement à l’espace de travail n8n cloud a expiré puisque j’ai annulé l’abonnement il y a environ 2 semaines, et maintenant j’essaie de réactiver mon compte pour récupérer mes données.
Actuellement, mon panneau d’administration affiche « Aucun espace de travail actif » et le bouton du plan de mise à niveau est désactivé, donc je ne peux pas cliquer sur le bouton pour mettre à niveau ou renouveler mon plan.
Avez-vous les gars confrontés au même problème, comment avez-vous résolu cela ? J’ai besoin de récupérer mon travail précédent ASAP et d’effectuer quelques mises à niveau sur mes workflows. je veux continuer mon travail sur le cloud…
Mais si le rechargement ou l’actualisation ainsi que le changement de navigateur ne fonctionnent pas, je vous recommande de contacter l’équipe n8n cloud pour obtenir de l’aide via leurs canaux de messagerie : Where To Ask N8n Questions And Get Fast Answers | Qixazow.
Si votre abonnement à l’espace de travail a expiré et que vous voyez « Aucun espace de travail actif » avec le bouton de mise à niveau désactivé, c’est généralement un problème de compte ou de facturation plutôt qu’un problème de flux de travail.
La solution la plus rapide est de contacter directement le support n8n et de fournir l’adresse e-mail associée à votre compte. Ils peuvent vérifier si votre espace de travail a été archivé, suspendu ou en attente de réactivation. Dans la plupart des cas, les espaces de travail cloud expirés ne sont pas supprimés immédiatement, vos flux de travail et vos données peuvent donc être récupérables.
Essayez également de vous déconnecter et de vous reconnecter, de vider le cache de votre navigateur ou d’accéder au compte depuis une fenêtre de navigation privée pour exclure un problème d’interface utilisateur. Si l’espace de travail n’apparaît toujours pas et que l’option de mise à niveau reste désactivée, seul le support n8n peut rattacher ou réactiver l’espace de travail sur le serveur principal.
Je vous recommande d’ouvrir un ticket d’assistance dès que possible, car les politiques de rétention des données peuvent varier selon votre plan et la durée d’inactivité de l’abonnement.