Bonjour,
Il a été mentionné plus tôt ici que la certification officielle n8n serait lancée au Q3. A-t-elle été lancée ? Je me posais la question puisque nous sommes maintenant au Q4 et je n’en vois aucune.
Merci.
Bonjour,
Il a été mentionné plus tôt ici que la certification officielle n8n serait lancée au Q3. A-t-elle été lancée ? Je me posais la question puisque nous sommes maintenant au Q4 et je n’en vois aucune.
Merci.
Salut @SimonKnudsen, en attendant une réponse, voici quelques ressources qui pourraient t’aider :
Automatiquement sélectionnées en fonction de ta question.
Documentation :
Forum :
@Haian_Abou-Karam, @Parintele_Damaskin, @jamiemadden_n8n - vous avez déjà aidé avec des problèmes similaires, pouvez-vous jeter un œil ?
Suggéré automatiquement par le bot communautaire de n8n. C’est un projet pilote - partagez vos commentaires ici.
Bonjour @SimonKnudsen, c’est toujours listé comme « à venir » sur la page éducation de n8n. La certification formelle est un examen chronométré distinct. Les certificats de cours Academy et Foundations disponibles maintenant sont des certificats d’achèvement.
Je n’ai pas trouvé de date de lancement révisée après l’annonce du Q3.
Avez-vous essayé notre défi hebdomadaire ?
Le défi précédent est terminé, mais lundi il y aura un tout nouveau défi et une refonte complète ; je pense que ça vaut le coup de vérifier.
La certification a été reportée jusqu’à la fin du Q4. Nous attendons qu’une nouvelle plateforme de certification soit prête avant de lancer la certification des fondamentaux.